Freeway & artérielle Système de Transport (FAST)

Le système Freeway et artères des Transports (FAST) est l'un des premiers systèmes de transport intelligents véritablement intégré (STI) des organisations dans le pays. Le 3 Juillet 2004, la Commission de transport régionale du sud du Nevada (RTC) est devenu l'administrateur officiel de FAST. Le ministère des Transports Nevada (NDOT) et le RTC sont devenus des partenaires à part entière financement, contribuer à la gestion des opérations et de la restauration rapide.
FAST est sous la juridiction de la carte RTC élu, ce qui rend les politiques de FAST. stratégies de transport sont fixés par le Comité de gestion des opérations (MOC), composé de la RTC, le comté de Clark, NDOT et les villes de Henderson, Las Vegas et North Las Vegas. Personnel RTC est responsable de deux grands domaines qui composent le système FAST: la Section de la gestion artérielle, qui comprend toutes les artères et les routes; et la Section de la gestion Freeway, qui comprend le réseau autoroutier entier.
FAST est conçu pour surveiller et contrôler le trafic. Le composant de contrôle du trafic du système est constituée de l'autoroute et de gestion artérielle. Le contrôle du trafic nécessite une détection des conditions de circulation à l'aide de la détection d'images vidéo et de détection de boucle inductive. La vérification visuelle des conditions est possible grâce à des caméras de télévision en circuit fermé. Le contrôle du trafic est réalisé grâce à l'utilisation de feux de circulation, mètres de rampe, panneaux à messages dynamiques, et les signaux de contrôle de l'utilisation des voies.

Heures d'ouverture:

Lundi - Vendredi
05h00-23h00
Samedi et dimanche
8h00-19h00

Contact:

Email: askfast@rtcsnv.com
Téléphone: 702-432-5300
Fax: 702-432-5302

Adresse postale:
4615 W Sunset Rd
Las Vegas NV 89118

Freeway & Arterial System of Transportation (FAST)

The Freeway and Arterial System of Transportation (FAST) is one of the first truly integrated Intelligent Transportation System (ITS) organizations in the country. On July 3, 2004, the Regional Transportation Commission of Southern Nevada (RTC) became the official administrator of FAST. The Nevada Department of Transportation (NDOT) and the RTC became full-fledged funding partners, contributing to the operations and management of FAST.
FAST is under the jurisdiction of the RTC elected board, which makes policies for FAST. Transportation strategies are set by the Operations Management Committee (OMC), comprised of the RTC, Clark County, NDOT and the cities of Henderson, Las Vegas and North Las Vegas. RTC staff is responsible for two major areas that make up the FAST system: the Arterial Management Section, which includes all arterial streets and roadways; and the Freeway Management Section, which includes the entire freeway network.
FAST is designed to both monitor and control traffic. The traffic control component of the system consists of freeway and arterial management. Traffic control requires detection of traffic conditions through the use of video image detection and inductive loop detection. Visual verification of conditions is possible through closed-circuit television cameras. Traffic control is achieved through the use of traffic signals, ramp meters, dynamic message signs, and lane use control signals.

Hours of Operation:

Monday – Friday
5:00 am – 11:00 pm
Saturday and Sunday
8:00 am – 7:00 pm

Contact:

Email: askfast@rtcsnv.com
Phone: 702-432-5300
Fax: 702-432-5302

Mailing Address:
4615 W Sunset Rd
Las Vegas NV 89118